Sébastien Plétan
Magnétiseur 

Praticien et Maître Enseignant Reiki Usui et  Enseigant LaHoChi
__________________________________________________________________________________________________________

Du Reiki au LaHoChi

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Le déroulement d'une séance.





Une séance de Reiki consiste 

en une transmission d'énergie du praticien vers un receveur. 

On appelle receveur la personne 

à traiter. 




                                                                            

Avant la séance...


La séance débute par un entretien d'écoute et de parole centré sur vos besoins, vos attentes. L'écoute de la personne est une écoute respectueuse, non directive, attentive, dont le propos essentiel est de permettre à la personne de s’exprimer aussi librement qu’elle le souhaite. Durant cet entretien, nous conviendrons ensemble du nombre de séances dont vous avez besoin sachant que je vous amène au plus vite à l'auto gestion.


Pendant la séance...


Puis, vous vous allongez confortablement sur une table de massage, en restant habillé, les bras le long du corps, les yeux fermés, dans une détente progressive. Une ambiance agréable sera mise en place pour une relaxation optimale. Une séance dure environ une heure.  Pour le bien-être du receveur, il est préférable de se rendre à la séance dans une tenue confortable et agréable.


Le traitement se déroule par imposition des mains (sans toucher) de la tête vers les pieds. Un cycle d'énergie complet prend 3 minutes par position de mains. Un traitement complet comporte douze positions de mains différentes. Aucune manipulation physique est effectuée lors d'une séance Reiki Usui.


Après la séance...


Une fois la pratique terminée, vous prendrez le temps nécessaire afin d'intégrer les bienfaits de la pratique. La séance s'achève par un court entretien au cours duquel vous pourrez ou non échanger sur votre vécu de cette séance.


Les effets du Reiki Usui peuvent se faire ressentir sur plusieurs jours.


Après une séance, il est important de boire pour un meilleur processus de régénération et d'élimination des toxines.