top of page

Libération Karmique de son Âme

Qu'est-ce que le karma ?

« Karma » vient du sanskrit « karman » qui signifie « actes » ou « actions », et regroupe donc par définition l’ensemble des actions que nous engageons au quotidien.

La notion de karma s’inscrit dans les préceptes du Dalaï-Lama et notamment la règle des 3R :

  • le respect de soi

  • le respect des autres

  • la responsabilité de ses actions.

Selon le bouddhisme, chacun est responsable de ses actes et de ses actions, et cela a un impact dans le présent mais aussi pour la réincarnation de chaque être selon cette religion. Le karma prend toute son importance dans cette règle de responsabilité de ses actions. Le karma regroupe « le résidu des actions de nos existences antérieures ».

mémoire cellulaire.jpeg

Nous serions, selon les bouddhistes, en continuelle renaissance et transmission des conséquences de nos vies antérieures, dans un cycle continu de réincarnation de l’Âme. C’est une notion très spirituelle à laquelle nul n’est tenu de croire, mais dans ce cadre, le karma est expliqué comme suit :

  • les actes de nos vies antérieures ont déterminés les conditions de réincarnation dans notre vie actuelle,

  • les actes commis dans notre vie actuelle déterminent les conditions de réincarnation dans nos vies futures.

Ce cycle de réincarnation dépend donc de ce qu’on appelle la loi karmique : « la qualité éthique des actes accomplis par le passé » oriente la future réincarnation de l’Âme.

Le karma concerne notre propre histoire mais aussi tous les liens qui ont été créés au fil de nos incarnations et dans nos relations :

  • Familiales,

  • Amicales,

  • Amoureuses,

  • Les relations de travail,

  • Nos relations avec les autres,

  • Nos relations avec le collectif,

  • Nos relations avec un pays.

Qu'est-ce que le transgénérationnel ?

Le transgénérationnel concerne toute la mémoire transmise par notre arbre généalogique que nous portons en nous. Comme un code génétique d'émotions, de comportements et de mécanismes inconscients hérités de notre lignée.

L'héritage transgénérationnel de nos ancêtres est présent en nous-même, au sein même de notre ADN, de nos cellules. Et puisque la matière (nos cellules, nos atomes) est composée d'énergie, alors nous avons également hérité de l'énergie de nos ancêtres.

 

Dans cette énergie provenant de nos ancêtres, on retrouve non seulement leurs dons, leurs capacités, mais aussi toutes leurs blessures et traumatismes non-guéris. Ces évènements peuvent laisser des traces et impacter, inconsciemment, notre quotidien. Ces traces, ces mémoires transgénérationnelles, peuvent être libérées par le biais de ce soin proposé.

Qu'est-ce que la mémoire cellulaire ?

Nos souvenirs, nos goûts et nos croyances sont stockés quelque part dans votre cerveau. Mais tous ces éléments sont aussi inscrits dans chacune des cellules de votre corps. C’est ce qu’on appelle la mémoire cellulaire.

Toutes nos expériences passées (bonnes ou mauvaises) et en particulier nos émotions y sont méticuleusement conservées.

La mémorisation cellulaire commence dès la vie intra-utérine et se poursuit tout au long de notre vie, enregistrant nos plus grandes joies comme nos traumatismes les plus profonds. Les biais cognitifs, les idées reçues et les principes inculqués via notre environnement familial, social et culturel laissent aussi une forte empreinte.

En quoi consiste le soin de Libération Karmique de son Âme ?

Le soin énergétique libération karmique de l'Âme permet de libérer, nettoyer et purifier, les mémoires des blessures et des blocages, issus de vos vies antérieures, de votre karma, de vos mémoires transgénérationnelles ainsi que de votre mémoire cellulaire, dont votre structure énergétique porte encore l'empreinte.

 

Les mémoires karmiques sont rattachées directement au vécu de votre Âme alors que d’autres mémoires douloureuses sont associées à l’histoire de votre famille ou de votre famille d’Âme. C’est ce que l’on appelle les mémoires transgénérationnelles. Ces mémoires sont souvent relatives à ce qu'on appelle un karma d'évolution ou à des contrats d'âmes passés entre les réincarnations. Elles se manifestent dans votre structure énergétique sous forme de poids, de noeuds ou de dettes karmiques et transgénérationnels.

Quels sont les bénéfices d'un soin de Libération Karmique de son Âme ?

L’un des principaux avantages d’un soin de libération karmique est de libérer les blocages émotionnels et les schémas négatifs provenant d’expériences de votre passé (vies antérieures et/ou l’histoire de vie). Nous accumulons tous des énergies stagnantes au fil du temps, résultant de traumatismes, de peurs ou de déceptions (blessure de l’Âme).

Ces énergies se manifestent souvent sous forme de stress, d’anxiété et même de dépression souvent inexpliquée. Grâce à un soin de libération karmique de l'Âme, il est possible de traiter ces énergies bloquées et d’alléger le fardeau émotionnel qui pèse sur nous.

En libérant ces blocages, on ressent un soulagement profond et une légèreté nouvelle dans notre vie quotidienne. Les sentiments négatifs qui nous bloquent peuvent progressivement s’estomper, laissant place à plus de calme intérieur et à une plus grande capacité à faire face aux défis de la vie.

De plus, nos schémas karmiques peuvent influencer nos relations et nos comportements actuels de manière inconsciente. Par exemple, si nous avons vécu des expériences passées marquantes liées à la trahison ou à l’abandon, cela peut se refléter dans notre comportement actuel, même sans que nous en soyons conscients. En libérant les mémoires karmiques et transgénérationnelles, il devient possible d’améliorer nos comportements avec les autres et avec soi-même.

Comment se déroule le soin de Libération Karmique de son Âme ?

Le soin de libération karmique que je propose est une combinaison de deux soins dans la même séance. Le premier va travailler sur votre structure énergétique karmique pour libérer et nettoyer les blessures de vos mémoires karmiques et transgénérationnelles. Vous restez assis et je fais un soin spécifique afin de découvrir vos blessures karmiques et transgénérationnelles.

 

Le deuxième soin va travailler sur votre structure énergétique de votre corps afin d’intégrer le changement énergétique dans la mémoire cellulaire. Vous vous allongez sur une table de massage et je réalise un soin énergétique en apposant mes mains selon le protocole défini afin de mettre l’énergie en circulation dans votre corps.

De plus, ce premier soin va permettre de déprogrammer votre mémoire cellulaire afin de libérer vos blocages, vos peurs, ... Le deuxième soin permettra de reprogrammer votre mémoire cellulaire.

Quelle attitude adopter après un soin de Libération Karmique de son Âme ?

Un debrief de votre séance avec vos ressentis seront échangés et je vous informerai alors des mémoires karmiques libérées afin que vous puissiez garder conscience de celles-ci.

Un temps d’intégration et de compréhension de vos blocages actuels devront être réfléchi afin de finir ce travail de libération. Des changements dans votre façon de voir votre vie pourrait se réaliser afin de ne pas rester bloqué dans votre schéma de vie négatif, pollué et /ou toxique.

 

Il est important de s’écouter, de se faire confiance et de ne pas avoir peur du changement dans sa vie.

Je conseille de continuer par un entretien  énergétique à hauteur de 3 à 4 fois par an  (soin LaHoChi) afin de ne pas restocker des blocages énergétiques dans votre corps suite à des peurs, des traumatismes, des chocs émotionnels et au surmenage quotidien.

Quel tarif et quelle durée de ce soin ?

Ce soin est proposé au tarif de 120 euros pour une durée de rendez-vous de 60 min.

bottom of page