Sébastien Plétan

Du Reiki au LaHoChi

Magnétiseur

Praticien et Maître Enseignant Reiki Usui et Enseigant LaHoChi

Magnétiseur,

Praticien et Maître Enseignant Reiki Usui

Praticien et Enseignant LaHoChi

Suite à la découverte de mon don de magnétiseur par la rencontre d'un guérisseur, j'ai trouvé le chemin du bien-être et de la guérison. Cette personne m'a permis de développer mon fluide magnétique, de le comprendre, de le travailler.

Après quelques années de pratique du magnétisme, j'ai décidé de passer mes diplômes de Reiki Usui et LaHoChi en 2015 avec la rencontre de mon Maître enseignant Reiki Usui et LaHoChi. Celà m'a permis de libérer mon corps, mon esprit et mes énergies. Depuis, j'ai eu le souhait de partager mon énergie et mes connaissances avec les personnes. Mon parcours est rempli de belles rencontres, des belles personnes qui me suivent maintenant me confortant dans mon souhait de partager mon énergie positive, ma bonne humeur et ma bienveillance.

Mon but est de vous proposer des séances de bien-être, de soin et de guérison grâce à ces trois méthodes différentes. 

​Je soulage toutes vos douleurs et inflammations, rééquilibre les énergies et les Chakras, favorise votre bien-être et agit sur la santé physique, psychique et émotionnelle.

Après trois très belles années de pratiques, de découvertes, d'enrichissements, de rencontres, j'ai souhaité élargir mes connaissances en passant mon diplôme de Maître Enseignant Reiki Usui en Juillet 2018. C'est avec plaisir que je vous accueille autour de formations Reiki Usui et d'initiation en LaHoChi afin de partager mon expérience à toute personne souhaitant trouver son chemin spirituel et sa libération énergétique.

Remerciements

Je tiens à remercier Didier, guérisseur, pour m'avoir permis de découvrir mon magnétisme, pour m'avoir donné une partie de son expérience, de son temps. 

Je tiens à remercier mon Maître Enseignant Reiki Usui et LaHoChi Brigitte pour avoir détecté mon énergie, pour m'avoir enseigné ces deux méthodes si merveilleuses, pour m'avoir guidé, et me suivre dans toutes les étapes de soins.

Je tiens à remercier mon Maître Enseignant Reiki Usui Marie-Claude pour son suivi irréprochable depuis trois années et son enseignement large de connaissances depuis plus de 20 ans.

Je tiens à remercier mon fils, ma femme et mes proches qui me permettent de m'épanouir et de me suivre dans toutes mes étapes.

Enfin, j'adresse mes plus sincères remerciements à tous mes patients, mes initiés et mes rencontres pour leur confiance et leurs encouragements.

Le Magnétisme

Toute personne vit avec un fluide magnétique, certaines en possèdent et/ou canalisent plus d’énergie que d’autres, ce qui leur permet de pouvoir en faire bénéficier leurs prochains : ce sont des magnétiseurs. Un magnétiseur est une personne possédant le don de soulager les maux et de les soigner grâce à son fluide.

Nous recevons tous sans le savoir des énergies positives, mais aussi des négatives qui sont nuisibles. Certaines personnes ont des dispositions naturelles à canaliser et stocker ces énergies positives et bénéfiques, puis de les partager au moyen de ses mains.

Un organe ne peut pas vivre dans l’excès ou le manque d’énergie. Le but du magnétisme est de rétablir le taux d’énergie de l’organe ou des organes concernés, afin de restaurer l’harmonie du corps et de l’esprit, pour ainsi prévenir ou aider au processus de guérison. Le magnétisme est un soulagement au quotidien.


Le magnétiseur grâce à son fluide peut aider :

                   - à la guérison des maladies de la peau telles que l'herpès, les brûlures, le zona, le psoriasis, l'eczéma et les                        verrues.

                 - à réduire les douleurs de type inflammatoire comme les migraines, les tendinites, les douleurs cervicales et                    lombaires, les douleurs musculaires et le dysfonctionnement du système digestif, urinaire, sanguin et                            respiratoire.

                 - à agir sur la cicatrisation.

Une séance peut durer de 15 à 30 minutes.