Sébastien Plétan

Du Reiki au LaHoChi

Magnétiseur

Praticien et Maître Enseignant Reiki Usui et Enseignant LaHoChi

Séances à Distance

Le monde utilise son téléphone portable, internet et les paiements sans contact tous les jours sans se poser la question comment cela fonctionne. Pourquoi se poser la question de l'efficacité des soins à distance ? Cela marche très bien même sans wifi... Alors n'hésitez plus...

Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer, que vous résidiez en France ou à l'étranger, je propose des séances à distance. Cette façon de travailler est aussi efficace que des soins en présentiel. 


Envoyer du Reiki à distance signifie "mettre à disposition toute l'énergie nécessaire dont il pourrait avoir besoin à ce moment-là".


L'envoi du Reiki à distance peut avoir lieu à tout moment et à tout endroit sans contrainte, sans difficulté, sans contre-indication.


Pour l'envoi à distance, il y a une règle importante : le Reiki à distance doit être demandé ou formulé légèrement différemment, nous avons besoin de la permission de la personne concernée pour lui envoyer du Reiki.


Nous pouvons envoyer du Reiki à distance à une personne, une situation, dans le passé, le futur, à une personne décédée.

Je pratique le Reiki Usui à distance aussi pour du pré-opératoire ou post-opératoire, avant des examens (bac, permis de conduire, entretien d'embauche, ...).

Cette méthode est aussi utilisée pour l'accompagnement de fin de vie afin de laisser partir ses proches en toute tranquillité, apaisé et réduire les sensations de manque et d'abandon.

Après votre accord, je travaille 24h/24 et 7j/7 sur vous sans aucun contact. L'énergie va se répandre dans votre corps progressivement et va aller cibler la source de votre problème. Je vous conseille ce soin sous forme de cure de  quatre semaines (dont une semaine offerte soit 60 euros la cure) pour une meilleure efficacité.

Pour ces soins Reiki à distance, il suffit de me fournir votre nom, prénom, date de naissance et lieu de naissance et de m'indiquer votre problématique. Après le règlement par chèque ou virement bancaire, je commencerai les soins. Nous pouvons faire un bilan à tout moment de la cure pour parler de vos ressentis et de votre évolution.


Découvrez une façon simple mais efficace de se soigner, d'aider ses proches sans aucun déplacement ni aucune contrainte.